Eureka
Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Science-Fiction | SyFy, Série Club | 2006 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.18 - Déjà vu
This One Time at Space Camp...
Le départ de la mission Astraeus approche. Les membres de l'équipe sont soumis, un à un, à un lecteur de mémoire qui révèle leurs motivations les plus secrètes. Warren Hughes décide d'utiliser le même appareil sur Carter et Allison, à qui il a fait promettre de se séparer. Mais un incident survenu lors de l'analyse de Carter a des conséquences pour le moins inattendues. Par ailleurs, une série d'attaques menace de faire échouer la mission.
Diffusion originale : 29 août 2011
Diffusion française :
29 août 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew Seklir
Scénariste.s :
Amy Berg
Guest.s :
Wil Wheaton
Episode très sympathique mais surtout REMPLI de petit clin d'oeil surtout au niveau des guests. Entre Chief de BSG (role terrible), une chinoise de BSG, Young Adama de Razor-BSG, la meuf de SGU, Young Peter de Fringe, et Warren (de Gossip Girl ahahahahah) ça en fait des clins d'oeil (sans compter Parrish qui dit que Felicia Day lui a dit qu'elle jouait pas au jeu de rôles ahahahah).
La fin de saison va s'ouvrir sur le voyage et le départ de pas mal de personnages principaux, c'est dommage. A mon avis ils veulent mettre tout de leur côté pour al dernière saison.